Groupe SCEMI - Votre partenaire global multicanal

REJOIGNEZ-NOUS

Gestion d’appels sortants : Qualification, Enrichissement, Détection de besoin, Télémarketing, Enquêtes

FacebookTwitterLinkedIn

Optimisez vos campagnes de prospection client en vous offrant les services du Groupe Scemi. Vous pouvez désormais compter sur le groupe pour vos opérations de télémarketing, d’enquêtes, de détection de besoins et de qualifications et enrichissements de fichiers ou bases de données.
Ces tâches engageant un grand nombre de ressources humaines et matérielles seront prises en charge par un call-center certifié ISO 9001 : 2008 par le bureau Veritas France.

Le Groupe Scemi gère vos appels sortants avec professionnalisme.

Pour gérer vos appels sortants, des téléconseillers, télé-enquêteurs, télévendeurs et téléprospecteurs professionnels seront mobilisés. Ils sont en mesure de :

- Créer et mettre à jour vos fichiers clients sous différents formats ou sur votre back-office.
- détecter les besoins de vos clients ou prospects.
- de mener une enquête à partir d’un questionnaire préétabli
- de mener des actions de télémarketing dans le but de réduire vos coûts de vente, de vous faire gagner du temps et surtout d’améliorer la rentabilité de votre entreprise.

Avec le Groupe Scemi, vous confiez vos projets à des téléopérateurs disposant d’une bonne capacité de communication et de persuasion. Ils sont multilingues.

Votre traitement suivra un process bien rodé comprenant une phase de préparation pour étudier le projet, pour connaître la cible, le marché, la concurrence, etc. S’ensuit, la création ou le choix des outils de travail indispensables : questionnaires, argumentaires, book de vente, catalogue, etc.

Pour vous offrir un maximum de qualité au niveau du traitement, les téléopérateurs sont encadrés par un chef de projet qui a pour rôle de coacher directement. Il accompagne son équipe jusqu’à la fin du projet.
L’équipe utilise le logiciel multicanal comunik et un logiciel de numérotation prédictive pour intervenir rapidement à travers plusieurs canaux (téléphone, mail, fax, SMS), pour optimiser la production, pour gérer les reporting, pour obtenir des statistiques, etc.

Vous bénéficierez d’une grande flexibilité en termes d’horaire de travail et surtout en termes de contrat avec le Groupe Scemi. Vous jouirez également d’un excellent rapport qualité/prix avec les prestations que le groupe met à votre entière disposition.