Enquêtes de satisfaction, sondages
ENQUETES DE SATISFACTION, SONDAGES
Un client satisfait fait appel à un autre. Il véhiculera positivement l’image de votre entreprise et de vos produits ou services. Agissez dès maintenant ! Réalisez votre enquête de satisfaction et votre sondage pour définir les besoins de vos clients avec le Groupe Scemi et allégez vos coûts dans la réalisation de vos enquêtes et sondages. Optez pour une solution rentable et efficace en misant sur le Groupe Scemi, une entreprise certifiée ISO 9001 :2008 par le bureau Veritas France. Depuis plusieurs années, le groupe a réalisé des collectes d’information pour le compte des entreprises ou particuliers à partir d’un questionnaire préétabli.
L’ENQUETE DE SATISFACTION ET LE SONDAGE FONT PARTIE DE NOTRE METIER
Vous pouvez nous faire confiance dans le traitement de vos enquêtes de satisfaction et de sondage car le Groupe Scemi dispose d’un centre d’appels composé de téléopérateurs courtois qui communiquent avec tact et doigté surtout lorsqu’ils posent des questions. Ils sont tous multilingues. Votre projet est conduit selon un process consistant à appeler un échantillon représentatif en leur posant des questions sur vos produits ou services. Vos réponses seront ensuite saisies sur une interface spéciale. Pour ce faire, la plate-forme utilise plusieurs canaux de communication : téléphone, tchat, e-mail, sms, courriels et médias sociaux. Vos traitements sont assurés par des outils à la pointe de la technologie dont : logiciel multicanal comunik, logiciel de gestion de la voix et du chat et « click to call ». Ils permettent aux téléopérateurs de varier les canaux et de gérer les appels sortants. Un contrôle qualité s’assure que les questionnaires soient bien remplis avec des informations pertinentes.
En termes de quantité et de qualité, vous recevrez en retour des données complètes et exploitables respectant les quotas. Côté prix, en tant qu’entreprise offshore, le Groupe Scemi vous fera bénéficier d’un prix concurrentiel.