Renseignements
RENSEIGNEMENTS
Vous avez besoin de perfectionner votre service renseignements ? Commencez dès maintenant en confiant cette tâche au Groupe SCEMI ! Les renseignements sont toujours d’une importance capitale. Vous pouvez nous déléguer cette activité et vous focaliser uniquement sur la vôtre. Avec nos services, vous êtes assurés d’avoir des clients pris en charge rapidement que cela soit pour faciliter leurs achats ou pour l’utilisation de vos produits. A travers notre intervention, vous pouvez les fidéliser tout en attirant d’autres clients. Vous pouvez vous fier à des professionnels du métier, beaucoup plus rentable et plus efficace, avec le Groupe SCEMI
Le Groupe Scemi est spécialiste dans le domaine de la gestion relation client y compris le service de renseignements.
UN CALL-CENTER DE HAUT NIVEAU DANS UN CENTRE DE TRAITEMENT CERTIFIE ISO 9001 :2008
Votre service des renseignements est pris en charge par des téléopérateurs disposant d’une grande capacité de communication et intervenant avec rapidité. Selon vos besoins, la plate-forme sera composée d’équipes francophones ou multilingues. Vos travaux sont confiés à des équipes sérieuses et consciencieuses dans leur travail. Pour vous, ils réalisent un service de qualité qui accroîtra la bonne image de votre entreprise. Votre traitement suit un process comprenant la réception d’appel pour écouter les besoins des clients, la gestion des réclamations, et les réponses. Les téléopérateurs se chargent également de renseigner vos clients sur vos nouveaux produits ou par exemple sur l’existence d’une promotion tout en demandant des renseignements utiles auprès d’eux. Pour intervenir, ils utilisent divers canaux (téléphone, e-mail, sms et fax).
Dans un souci de qualité, le chef de projet qui se charge du contrôle qualité vérifie la courtoisie de l’accueil qui doit correspondre aux objectifs fixés (nombre d’appels par heure), la qualité et la pertinence des réponses.
Vous êtes assurés d’avoir un traitement de qualité étant donnée que la cellule est dotée d’outils innovants et bien rodés : le logiciel multicanal comunik, logiciel de gestion de la voix et du chat, « click-to-call », etc. Ces outils permettent aux téléopérateurs d’intervenir rapidement à travers divers canaux et d’atteindre l’objectif en termes de qualité et de quantité. Vous pouvez également compter sur nos réseaux informatiques, conçus pour recevoir un afflux d’appels et de courriers. Notez que vous avez à votre entière disposition un centre de traitement certifié ISO 9001 : 2008 par le bureau Veritas France.
Un coût de prestation abordable
Avec le Groupe Scemi, vous avez une prestation de service à prix concurrentiel grâce à la délocalisation. Un coût qui ne lèse pas votre budget pourtant en contrepartie le travail effectué aura un impact direct et positif pour votre société.