Télévente
TELEVENTE
Pour augmenter votre chiffre d’affaires tout en maîtrisant vos coûts, faites confiance au Groupe Scemi en optant pour la télévente. Vous pouvez dès aujourd’hui réduire vos coûts en interne en externalisant vers le Groupe Scemi la télévente. Recourir à une plate-forme de call-center bien gérée avec des objectifs bien précis permet d’accélérer vos ventes avec moins de dépenses tout en gagnant du temps. Choisissez une solution économique et efficace avec le Groupe Scemi.
FAITES-NOUS CONFIANCE POUR BOOSTER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Votre chiffre d’affaires connaîtra un bond en avant avec le Groupe Scemi. En effet, c’est une réalité grâce notre système de télévente et surtout à notre centre d’appels composé de télévendeurs expérimentés qui possèdent des arguments convaincants. Ils maîtrisent oralement la langue française et d’autres langues en fonction du besoin. Vos articles seront vendus rapidement grâce à leur bonne élocution et leur écoute active leur permettant d’établir une bonne communication. Vos téléventes sont assurées par des télévendeurs ayant le sens commercial et de bonnes techniques de vente. Ils sont rapides et réactifs. Votre campagne de télévente est effectuée avec un logiciel multicanal comunik et un logiciel de gestion de la voix pour être efficace dans leur prospection par phoning.
UNE ETAPE DE REALISATION EFFICACE
Le process comprend :
- La préparation : connaissance de la cible (activités, chiffre d’affaires, effectif…), le marché, la concurrence, etc
- Rassemblement des outils nécessaires : fichiers, argumentaires, fiche technique produit, book de vente, etc
- Définitions des questions pour qu’elles soient claires et précises et correspondent aux besoins réels des clients. Et ce, pour éviter les ambiguïtés et les mauvaises interprétations.
- Entrez en contact.
LA QUALITE AU MEILLEUR PRIX
En tant qu’entreprise certifiée ISO 9001 : 2008 par le bureau Veritas France, le groupe SCEMI respecte ses engagements qualité en vous apportant une prestation qui aura un impact positif sur votre chiffre d’affaires. Grâce à la délocalisation, vous aurez une prestation à un prix défiant la concurrence.