Groupe SCEMI - Votre partenaire global multicanal

REJOIGNEZ-NOUS

Fidélisation et rétention

FacebookTwitterLinkedIn

Vous voulez fidéliser et retenir vos clients ?
Dans un marché où la concurrence est rude, votre politique de fidélisation doit être à la hauteur pour éviter la perte d’une partie de vos clients. Conscient de ces problèmes, le Groupe Scemi a mis en place un centre de contact pour vous accompagner dans votre stratégie de rétention clients. Vous pouvez lui soumettre vos projets et il vous apportera des solutions économiques et efficaces.

LE GROUPE SCEMI, VOTRE PARTENAIRE DANS LA FIDELISATION ET LA RETENTION CLIENT POUR LE LONG TERME.

Pour vous, une équipe jeune et dynamique se mobilise et met en œuvre une politique de fidélisation à travers l’utilisation de divers canaux (e-mail, SMS, téléphone, réseaux sociaux).
Ces téléopérateurs ont pour mission de favoriser la proximité avec vos clients et améliorer la qualité de votre service. Leur but : que vos clients soient satisfaits. Une méthode de travail efficace :

- Consultation et analyse de la base de données client pour : connaître les clients, leur historique d’achats, pour programmer les contacts, etc).
Cela permet aussi de personnaliser la relation avec les clients.

- Qualifier la stratégie à entreprendre et les canaux appropriés (politique de promotion, suivi de la consommation, assistance, information sur les avancées des commandes, support technique, création d’espaces self-service, etc.)

- Suivi et évaluation des actions (enquête de satisfaction)

Vous pouvez aujourd’hui compter sur une plate-forme s’appuyant sur des outils à la pointe de la technologie pour mener à bien votre projet.
Parmi eux le logiciel multicanal comunik, qui donne accès à l’utilisation de divers canaux (VoIP, SMS, e-mail), permet de configurer les appels en plusieurs modes (progressif, prédictif, preview, manuel), de gérer la qualité de la prestation en écoutant en live les conversations pour un coaching direct, de gérer les reporting et obtenir des statistiques.
En plus, un logiciel de numérotation prédictive permet aux téléopérateurs d’optimiser leur production et d’intervenir rapidement.

Avec le Groupe Scemi, vous confiez vos activités à une entité certifiée ISO 9001 : 2008 par le bureau Veritas France.
La plate-forme s’engage à respecter les normes qualitatives et quantitatives dans ses prestations.
En outre, vous bénéficierez d’un prix bas et d’un service qui aura un impact positif sur votre politique de fidélisation et de rétention.