Hotline, Helpdesk, Support technique
SUPPORT TECHNIQUE
Optimisez votre support technique. Fidélisez vos clients en leur donnant un appui technique avec le Groupe Scemi. Vous pouvez nous laisser le soin de prendre en charge votre support technique pour mieux fidéliser vos clients.
LE SUPPORT TECHNIQUE, C’EST NOTRE METIER.
Vous pouvez déléguer au Groupe Scemi votre service de support technique car il dispose depuis plusieurs années d’une plateforme de call-center. Celle-ci se charge de recevoir et de répondre aux e-mails, tchat, courriers liés aux questions techniques sur un produit donné. Votre service de support technique est soutenu par une plate-forme composée de téléopérateurs ayant un sens commercial et une connaissance technique poussée sur vos produits. En adéquation avec vos besoins, ils sont francophones ou multilingues. Votre service de support technique suivra un process consistant à recevoir les appels et les courriers des clients puis en leur donnant les informations sur le manuel d’utilisation du produit, les pièces détachées, les mises à jour, la garantie, etc. Pour respecter notre engagement qualité, un contrôle qualité veille à ce que l’accueil soit courtois et que les informations fournies soient pertinentes.
LE SUPPORT TECHNIQUE SE REALISE AVEC DES OUTILS EFFICACES
Chacun de vos clients sera bien servi grâce à des outils à la pointe de la technologie dont : le logiciel multicanal communik qui permet d’intervenir à travers divers canaux (téléphone, sms, mail, fax) et permet de les gérer. Vous bénéficierez également de l’utilisation du logiciel de gestion de la voix et du chat « click to call ». Un réseau informatique puissant est en place pour faire face à une affluence d’appels et de courriers.
UNE PRESTATION A PRIX COMPETITIF
Le Groupe Scemi est une entreprise offshore certifiée ISO 9001 : 2008 par le bureau Veritas France. Le travail en offshore vous permet de jouir d’un prix concurrentiel, d’une qualité de service irréprochable couplée à un délai d’exécution rapide. Nos prestations en termes de support technique auront un effet positif sur l’activité de votre entreprise.