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Modération, e-Réputation, Thématisation et Tonalisation de Verbatims

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Soyez attentifs sur ce que les internautes expriment sur les médias sociaux à propos de votre marque, du marché et de vos concurrents.
Votre stratégie doit inclure l’analyse des informations sur le web social pour améliorer la qualité de votre offre.
Protégez votre e-réputation face aux informations circulant sur les médias.
Les outils indispensables :
la modération, l’analyse de votre e-réputation à travers la thématisation et la tonalisation de verbatims suivies d’une analyse des données.
Externaliser ces prestations s’avère plus économique et efficace.
Pour vous, le Groupe Scemi réalise ces tâches avec professionnalisme.
Côté prix, le groupe est en mesure de vous tarifer à un prix qui ne lèse pas votre budget grâce à un processus de délocalisation.
Les rapports que vous recevrez vous aideront dans votre prise de décision et vous permettront de rester compétitif sur le marché.
Le traitement s’effectue via un process isonormé d’autant que le groupe a reçu la certification ISO 9001 : 2008 du bureau Veritas France.

LE GROUPE SCEMI VOUS INFORME SUR VOTRE E-REPUTATION EN TEMPS REEL

Pour prendre en main votre projet, le groupe dispose d’une plate-forme composée d’analystes et de modérateurs expérimentés.
Selon votre requête, ils peuvent réaliser vos prestations en plusieurs langues.
Leur plage horaire dépend de votre disponibilité et le moment d’envoi des reporting est fonction de votre demande.
Des outils efficaces (interface intelligente, réseau intranet puissant) permettent aux opérateurs de qualifier rapidement plusieurs verbatims et de traiter une grande quantité de données.
Leur process comprend plusieurs étapes :

- Étude du projet : connaissance de vos produits, du marché et des concurrents, étude de l’interface de travail.
- Briefing avec les opérateurs pour transmettre les consignes
- Modération, thématisation et tonalisation des verbatims sur interface
- Contrôle qualité effectué par le superviseur
- Analyse des informations en s’appuyant sur les statistiques et autres données
- Reporting mettant en évidence vos points forts et vos points faibles, vos positions par rapport à vos concurrents, des données directement exploitables.