Campagnes de fidélisation
CAMPAGNES DE FIDELISATION
Augmentez votre chiffre d’affaires en fidélisant vos clients à travers le Groupe Scemi. Focalisez-vous sur votre propre activité et déchargez les campagnes de fidélisation de vos clients sur le Groupe Scemi. La réalisation d’une telle campagne en interne peut alourdir votre bilan en raison des outils utilisés et le nombre de personnel nécessaire. Vous avez aujourd’hui une solution à cela, l’externalisation avec le Groupe Scemi.
FIDELISEZ VOS CLIENTS AVEC UNE ENTREPRISE CERTIFIEE ISO 9001 : 2008
Vos campagnes de fidélisation seront prises en charge par le Groupe Scemi à travers une plate-forme de call-center composée de téléopérateurs ayant un excellent sens commercial et marketing. Ils sont multilingues et sont ainsi capables de fidéliser plusieurs cibles. Ces spécialistes d’e-relation client communiquent avec aisance et sont dotés d’une écoute active. Vos campagnes de fidélisation suivent un process qui réside sur l’appel ou l’envoi d’un courrier aux clients en les remerciant de leurs achats, de leur fidélité envers la marque, en les informant sur l’existence d’une promotion, en leur demandant leurs besoins actuels, etc. Pour réaliser la campagne, les téléopérateurs s’appuient sur divers canaux (mail, sms, téléphone, courriers et sites communautaires). Vous pouvez dès aujourd’hui profiter des qualités d’une entreprise certifiée ISO 9001 : 2008 par le bureau Veritas France mais également et surtout du savoir-faire et de l’expérience de nos professionnels pour pérenniser l’activité de votre entreprise.
DES EQUIPES QUI TRAVAILLENT AVEC DES OUTILS PERFORMANTS
Votre projet est réalisé avec des outils à la pointe de la technologie : logiciel multicanal comunik, logiciel de gestion de la voix et du chat, le « click to chat ». Ces outils permettent d’intervenir avec rapidité et de mieux gérer les canaux.
UN COUT ABORDABLE
Vous réaliserez un excellent choix en déléguant vos campagnes de fidélisation au Groupe Scemi. En effet,
vous bénéficierez d’un coût de prestation extrêmement bas étant donnée qu’elle est réalisée en offshore.