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SAV

Votre notoriété et l’image de marque de votre société sont en jeu, optimisez votre SAV. Adoptez une approche plus convaincante et plus humaniste à la hauteur des attentes du client. Faites du SAV un levier pour propulser l’image de votre société en le confiant au Groupe SCEMI

MISER SUR LE GROUPE SCEMI POUR VOTRE SAV. QUELS SONT VOS AVANTAGES ?

JOUIR D’UN SERVICE DE QUALITE

Votre SAV est pris en charge par le Groupe SCEMI à travers une plate-forme composée d’équipes commerciales qui recevront et répondront aux appels, emails, tchat et courriers liés au SAV. Votre traitement est confié à des téléopérateurs ayant une bonne maîtrise orale de la langue française et d’autres langues. Ils sont aptes à offrir à vos clients une expérience d’achat rapide et claire. Travaillant entièrement pour vous, ces spécialistes de l’e-relation client disposent d’outils innovants pour gérer les canaux (téléphone, sms, e-mail, tchat) et pour réagir rapidement. A savoir, le logiciel multicanal comunik, logiciel de gestion de la voix et du chat « click to call ». Pour vous offrir un service de qualité, le chef de la cellule contrôle la courtoisie de la réception et la pertinence des informations fournies.

En cas d’affluence des clients, vous pouvez compter sur nos réseaux informatiques et nos opérateurs, capables de faire face professionnellement à ce genre de situation. Le résultat de la prestation ne peut qu’accroître la bonne image de votre entreprise.

UNE PRESTATION DE QUALITE A PRIX CONCURRENTIEL

Vous avez aujourd’hui l’assurance d’un traitement de SAV de qualité étant donnée que le Groupe SCEMI a reçu la certification ISO 9001 : 2008 de bureau Veritas France. Le coût de notre prestation n’alourdit pas vos charges pourtant, notre prestation en matière de SAV aura un impact positif sur votre notoriété, attirant ainsi d’autres clients.