Prise de rendez-vous
PRISE DE RDV
Etendez votre secteur d’activité, gagnez un nouveau marché, optimisez votre chiffre d’affaires avec le Groupe Scemi. Tout cela passe par une prise de RDV. Vous pouvez dès aujourd’hui nous laisser prendre soin de votre prise de RDV et vous consacrer uniquement à vos activités premières. Déchargez-vous de tâche fastidieuse en faisant appel à un professionnel dans le domaine comme le Groupe Scemi. Optez pour une solution économique, stratégique et efficace en externalisant vos prises de RDV.
Choisissez le Groupe Scemi, une entreprise qui a pris un engagement qualité.
UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELS POUR ALLEGER LA TACHE DE VOS COMMERCIAUX
Le Groupe Scemi est une entreprise certifiée ISO 9001 :2008 par le bureau Veritas France. Votre prise de RDV sera ainsi effectuée dans les règles de l’art car depuis plusieurs années, le groupe accompagne les entreprises dans la prospection d’opportunités d’affaires. Votre campagne de prise de RDV est assurée par une plate-forme de centre d’appels composée de téléopérateurs francophones et multilingues. Vous aurez une bonne prospection et surtout d’excellent résultat grâce à leur stratégie d’approche. Ces spécialistes de l’e-relation client communiquent avec aisance et sont dotés d’une écoute active. Vos prises de RDV sont réalisées avec un process bien rodé qui consiste à établir une relation et identifier les personnes ayant un intérêt pour vos produits ou services. En s’appuyant sur différents canaux de communication : téléphone, mailing, sites communautaires sur internet, e-mailing, la prospection est personnalisée, avec un seul but : décrocher un rendez-vous. Les téléopérateurs veillent à ce que les questions soient claires pour éviter les ambiguïtés et les mauvaises interprétations. Profitez dorénavant d’une équipe de professionnels pour booster votre chiffre d’affaires.
DES MOYENS MATERIELS ADEQUATS ET UN PRIX REDUIT
Vos prises de RDV sont effectuées sur une plate-forme disposant d’outils performants dont le logiciel milticanal comunik, le logiciel de gestion de la voix et du chat, le « click to chat », le « click-to-call ». Ces outils permettent de varier les canaux et de les gérer. Grâce à cela, votre traitement sera effectué avec rapidité. Côté prix, vous bénéficierez d’un prix bas et de notre grande flexibilité.