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SERVICE CLIENTS

Vous voulez assister vos clients avant, pendant et après leur achat et obtenir ainsi de nouveaux clients ou améliorer le cycle de vie de votre service ou votre produit ? Tout cela est faisable en améliorant votre service clients grâce à l’intervention du Groupe Scemi. Vous pouvez confier à notre plate-forme de call-center le travail avec des objectifs bien précis.

VOUS ETES AU CŒUR DE NOTRE METIER.

Vous déléguez votre service clients à une entité expérimentée et professionnelle car depuis plusieurs années, le Groupe Scemi a accompagné les entreprises dans leur service clients en identifiant les besoins et attentes des clients, en leur fournissant toutes les informations autour du produit et en les assistant après leur achat. Votre service clients est réalisé par une cellule de Call-Center composée de téléopérateurs ayant un sens commercial. Ils sont francophones ou multilingues en fonction de votre demande. Votre projet passe par un process consistant à recevoir les appels des clients, écouter leur besoin et gérer leurs réclamations. Tout cela est suivi d’un contrôle qualité pour vérifier la courtoisie de l’accueil et la pertinence des informations fournies. En utilisant divers canaux (téléphone, sms, courriers, mail), les téléopérateurs assistent vos clients avant, pendant et après leurs achats. Le résultat, vos clients se sentent à l’aise et bien accompagner dans leurs achats.

Vous pouvez compte sur nous pour établir une bonne communication et bien gérer les canaux, à travers des outils à la pointe de la technologie dont : le logiciel multicanal comunik, logiciel de gestion de la voix et du chat click to call, etc. Peu importe le volume des appels en provenance de vos clients, nos réseaux informatiques puissants couplés à la grande disponibilité de nos opérateurs assurent toujours un service clients efficace et de qualité.

UN COUT MAITRISE

Le Groupe Scemi est une entreprise délocalisée certifiée ISO 9001 : 2008 par le bureau Veritas France. Grâce à cette délocalisation, vous bénéficierez d’un prix bas pour un maximum de qualité.Vous aurez un effet positif sur l’activité de votre entreprise grâce à notre intervention sur votre service clients.