Groupe SCEMI - Votre partenaire global multicanal

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Relation Client Multicanal

  Pour une gestion qualitative de tous vos contacts clients

NOS EXPERTS METIER A VOTRE SERVICE 

Pour une gestion optimale de votre Relation Client, Scemi déploie un dispositif multicanal à 360° : appels, emails, sms, réseaux sociaux. Quels que soient vos besoins en débordement d’appels, en gestion de vos emails, en traitement de vos demandes SAV via votre site internet, en animation de votre communauté via Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest, Scemi mobilise ses ressources humaines et technonologiques pour renforcer votre effectif interne ou assurer le débordement de vos flux ponctuellement ou de façon récurrente.

Media scemi fr 14UNE RESSOURCE EXTERNE ECONOMIQUE

De la prise en charge de vos appels entrants en débordement de vos horaires de traitement … jusqu’à la gestion de vos emails, Scemi spécialiste de l’externalisation offshore depuis plus de 12 ans, maîtrise toute la chaîne de production et vous accompagne dans toutes les étapes de l’externalisation dans la maîtrise des coûts associés.

UN PARTENAIRE FIABLE A VOS COTES

Du diagnostic en passant par l’étude tarifaire, la phase de test/pilote et la mise en production opérationnelle de votre projet, votre interlocuteur France est présent à vos cotés pour vous faire bénéficier de toute notre expérience dans la gestion de projets de gestion de la Relation Client multicanal en offshore.

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 LA QUALITE D’ABORD
Fort de ses procédures de contrôle qualité iso-normées présentes tout au  long de nos prestations de saisie, Scemi et ses équipes de production malgaches allient réactivité, qualité et compétitivité et vous garantissent un suivi adapté à l’atteinte de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs.

 

NOS PRESTATIONS RELATION CLIENT MULTICANAL 

 Relation Client via Voix :
TANA_026Gestion d’appels entrants : Accueil téléphonique, Hotline, SAV
Gestion d’appels sortants : Qualification, Enrichissement, Détection de besoin, Télémarketing, Enquêtes

 Relation Client via Web & Data :
Email management
Chat management/ chat boosting
Traitement de SMS
Modération
Campagnes de fidélisation

 Connaitre ses clients, son marché et concevoir des bases de données qualifiées
– Concevoir et gérer des fichiers & bases de données qualifiées
– Réaliser des études de marché et sondages, nécessaires à la bonne connaissance de votre cible
Identifier/Détecter les cibles potentielles
Renseignements
Enquêtes de satisfaction, sondages

  Augmenter sa performance commerciale & Conquérir des parts de marché
Big Data, Qualification, Enrichissement, Gestion Base de Données
Détection de besoins/ détection de projets
– Télémarketing : Prise de rendez-vous, Télévente
Sale, Up-sell, Cross-sell, Prise de commandes
Enrichissement et qualification de bases (détection de projets, de leads)
Relances de paniers abandonnés

  Assister et Fidéliser ses clients
– Services Consommateurs, Service Client
Hotline, Helpdesk, Support technique
Fidélisation, Rétention
Facturation, Recouvrement
Etude de satisfaction